La Gamme SLT Sony se dotent des miroirs transparents et des objectifs interchangeables de type A

Par • 19 déc, 2012 • Catégorie: Actualités

Comment pourrait on pousser cette marque en marge des plus grandes alors qu’elle nous offre une gamme complète à travers les Appareil Photo Reflex Sony.

Aujourd’hui, avec Sony (Article sponsorisé), je vais vous parler des Reflex de la gamme SLT Reflex (www.sony.fr/hub/reflex-slt).

La gamme :

La marque propose un éventail d’Appareil Photo Reflex Sony complet pour ceux qui souhaitent approcher la prise de vue avec un Reflex. Equipés d’un miroir translucide et des objectifs interchangeables de type A, les Reflex de la gamme promettent d’être un des meilleurs compagnons de vos ballades photographiques.

Techniquement, qu’apportent-ils ?

Le miroir translucide est une petite révolution chez Sony. La technologie vient remplacer le miroir mécanique lent, bryant, et qui bougent lorsque vous prenez une photo.

Le miroir translucide de Sony vous permet plus de souplesse que le miroir classique :

  • Les prises de vues sont plus rapides
  • Les rafales sont du coup plus nombreuses : jusqu’à 12 images / seconde
  • Les prises de vue lors de photos en mouvement sont plus précises puisque la mise au point n’est pas perdu par la levée du miroir
  • La mise au point est disponible en mode vidéo

Les objectifs interchangeables de type A signé Carl Zeiss vous offre non seulement un large choix parmi 40 objectifs, mais donne aussi un gage de qualité gràce au savoir faire du partenariat des 2 marques

Les Reflex de la gamme :

Le SLT-A37 dédié pour les débutants est compact et puissant. Il bénéficie de toutes les qualités de la gamme à un prix accessible.

Le SLT-A57 est un cran au-dessus de son petit frère. Il est fait pour la prise de vue de photo de sport avec sa rafale de 12 images / seconde.

Le SLT-65A vous offre un capteur de 24.3 millions de pixels, une gamme complète des modes PASM, et une prise de vue vidéo en full HD.

Enfin, le SLT-A77 possède en plus 19 points d’autofocus pour une précision redoutable. Le choix de la rédaction

Habitué au capteur plein format, j’essaierai bien le SLT-A99 qui correspond à mes besoins : capteur full frame, gestion des hautes sensibilités, et autofocus 19 points, c’est le genre de reflex qui me convient bien.

Et vous ? Que pensez vous de la gamme ?

 


Articles similaires

  • No Related Post

  • Benjamin

    Je tourne avec un Alpha 77 depuis 6 mois et je peux vous dire que je ne l’échangerai pour rien au monde !

  • Alan

    Je photographie avec le A77, et c’est vraiment le must pour le sport 10i/sec.